Témoignages clients : à propos de Dailing Tone, télémarketing à distance

Ce que nos clients disent de nous

Par Régis Imbert, Cabinet Imbert

L'équipe de DIALING TONE m’a démontré toute son efficacité. J’espère que nous aurons l’occasion de travailler à nouveau ensemble sur d’autres cibles à l’avenir.Nous allons lancer une nouvelle campagne, cette fois-ci plus importante. Merci pour la qualité de votre accompagnement. »

Par Jérôme Bonna, Agent général d’assurance LE VEN

Je tiens à remercier Marie-Pierre pour la qualité exemplaire de son travail dans la prise de rendez-vous. Elle m’a déjà permis d’obtenir six rendez-vous avec des prospects, et chacun d’eux s’est révélé constructif, clair et pertinent. Une chose est sûre : de son côté, le travail est fait et très bien fait. Je suis pleinement satisfait de son professionnalisme et de sa rigueur.J’espère que notre collaboration se poursuivra dans cette dynamique. Quoi qu’il en soit, je la remercie sincèrement pour la qualité de son accompagnement.

Par Bernard Cau Directeur, Cabinet Bernard Cau Consultants

Marie-pierre a créé sa société en octobre 2000 et gère depuis un portefeuille de clients réguliers. Avec elle, j’ai vraiment l’impression d’avoir sa propre assistante commerciale. J’ai rencontré Marie-Pierre Cabreton pour parler des fichiers et de l’argumentaire. Marie-Pierre reçoit chaque semaine mon planning et rend compte tous les jours des rendez-vous pris. Le client a généralement le choix entre fournir ses fichiers, utiliser ceux du prestataire ou lui demander d’en constituer. L’intérêt que j’y vois est celui de la flexibilisation du coût par rapport à une embauche, et la souplesse et qualité du travail sont des atouts qui jouent en faveur de l’externalisation. Pour établir une relation de confiance, vous pouvez commencer par une mission test, en faisant par exemple passer cinquante appels à partir d’un fichier de mille personnes.

Partagez votre expérience ! 

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo

Connexion